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 Le Chasseur PvP !

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Cylosis
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MessageSujet: Le Chasseur PvP !   Mar 28 Juin - 0:43

Le Chasseur en PvP !


C'est quoi ça, un chasseur :
« Être Chasseur, c’est un état d’esprit, une façon de vivre, et surtout, le moyen de s’amuser »
Le chasseur est un damage dealer. Son rôle (et ce, en PvE et en PvP) est d’occasionner des dégâts.


Ses forces :
-Produit des dégâts physiques à distance
-Possède un familier qui lui permet d’accéder à d’autres techniques, ou dans une autre mesure un DPS plus conséquent (notamment en spé Bête)
-Possède de nombreux CC (Crowd Control = Contrôle d’une cible). En PvP, c’est l’une des meilleures armes du chasseur.
-Sorts quasiment instantanés, permettant le déplacement tout en DPS, ce qui fait du Chasseur une des classes les plus mobiles.
-Nombreux sorts défensifs


Ses faiblesses :
-Au corps à corps, le chasseur ne possède que 2 sorts de dégâts.
-Contrairement aux autres casters (entendez par là Mage ou Démoniste par exemple) un Chasseur désarmé est inefficace
-Selon la spé, le Chasseur est plus ou moins dépendant de son familier.
-Porte de la maille, ne résiste pas comme un Guerrier par exemple.
-Ses dégâts seront grandement réduits sur des monstres/PJ avec beaucoup d’armure.




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MessageSujet: xxxx   Mar 28 Juin - 0:51

Spécialisations et Glyphes

Je ne vais ici traiter que des spés en PvP (je ferais un autre post pour le PvE). Notez que des points sont assez « mobiles ». Voici trois exemples de spé qui sont viables en PvP, notamment en arène. Toutes les spés sont viables, chaque talent possède un avantage. Cependant, certaines combinaisons sont plus efficaces que d'autres. Voici les spécialisations avec lesquelles je pense, vous pourrez arriver à quelque chose :

Spécialisations d'un Chasseur

La Maîtrise des Bête (BM)
Spoiler:
 

Commentaire : Spé viable dans le sens où le DPS du Chasseur ne dépend pas trop du stuff qu’il possède. En arène, on tape, on burst un coup, si ça ne passe pas c’est mort. La survavibilité du chasseur et du pet est légèrement supérieure à celle des autres classes, mais le DPS est moins important. On prend les talents principaux, comme Courroux Bestial, Intimidation, Visée et A la gorge, pour que le pet (généralement un Diablosaure ou un Chien du Magma) puisse avoir le maximum de Focalisation. Le pet étant très important dans cette spé (il constitue plus ou moins 50% de votre DPS !), il ne faut pas le laisser bêtement se faire tuer. Je pense personnellement que cette spé ira jusqu’à environ 1200 de côte.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Précision (MM)
Spoiler:
 

Commentaire : La spé qui est vraiment dévastatrice en arène. Le Chasseur peut tout faire : il désarme, il silence, il stun, il hébète, tout en gardant un DPS très convenable. On regrettera le peu de regen mana que ce template propose, d’où le fait que cette spé ne soit réellement rentable qu’avec un stuff de très haut niveau (je dirais full S7 minimum). En plus des nombreux contrôles, le burst du Chasseur Précision est important. Petit bémol, c’est la spé qui dépend le plus des tirs physiques. Ainsi, les porteurs de plaques seront assez avantagés (par exemple, mon tir de la chimère fait 5k sur un Guerrier, et au moins 8k sur un Prêtre. D’un point de vue personnel, je trouve que cette spé est bonne uniquement pour du 3c3. En 2c2, on est pas assez « tranquille » pour pouvoir burst vite et fort, le heal ou moi-même étant en difficulté.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Survie (SV)
Spoiler:
 


Commentaire : Comme son nom l’indique, la spé Survie favorise la survivabilité du Chasseur. On prend les talents principaux de la spé Précision, comme Coups Mortel ou Visée. A cela s’ajoute des pièges plus efficace, des contrôles vraiment importants (Piqûre de Wyverne qui stun 10 secondes, comme le piège !). Les nombreux talents à procs permettent un burst énorme, notamment Prêt à Tirer : celui-ci offre 2 Tir Explosifs gratuits en mana et en munitions. La regen mana est assez impressionnante, on perd vraiment peu, surtout si on possède un Familier Ruse avec Rugissement de récupération, qui rend 30% du mana en 9s (par tick de 10% toutes les 3s). Cette spé est celle qui ignore le plus l’armure de la cible : les dégâts étant surtout magique (Flèche noire fait des dégâts d’Ombre, les morsures Nature, et le Tir Explosif le Feu). Cependant, il faudra d’abord penser à dispell les résistances éventuelles –notamment la Marque du Fauve- qui est très gênante pour un Spé Survie.


Les Glyphes


Les glyphes majeurs
Glyphes recommandés en Spé Bête :

Offensifs :
-Glyphe de Courroux Bestial (Réduction du CD)
-Glyphe de Visée (Réduction de 2 sec le CD)
-Glyphe de Tir Rapide (+8% hâte lors du CD)
Défensifs :
-Glyphe de Désengagement (Réduction de 5 sec)
-Glyphe de Dissuasion (Réduction de 10 sec)
-Glyphe de Piège de Givre (Portée de déclenchement améliorée)


Glyphes recommandés en Spé Précision :
Offensifs :
-Glyphe de Marque du Chasseur (Debuff sur la cible +20% PA)
-Glyphe de Visée (Réduction de 2 sec)
-Glyphe de Morsure de Serpent (Augmente le temps du DoT de 6s, augmentation des dégâts du tir de la chimère avec cette morsure)
Défensifs :
-Glyphe de Désengagement (Réduction de 5 sec)
-Glyphe de Dissuasion (Réduction de 10 sec)
-Glyphe de Piège de Givre (Portée de déclenchement améliorée)


Glyphes recommandés en Spé Survie :

Offensifs :
-Glyphe de Piqûre de Wyverne (Réduit le CD de 10 sec)
-Glyphe de Tir Explosif (+4% critique)
Défensifs :
-Glyphe de Désengagement (Réduction de 5 sec)
-Glyphe de Dissuasion (Réduction de 10 sec)
-Glyphe de Piège de Givre (Portée de déclenchement améliorée)


Les glyphes mineurs
-Glyphe de Feindre la mort (Réduction du CD de 5 sec)
-Glyphe de Ressusciter le Familier (Réduit de 75% l'interruption pendant l'incantation)
-Glyphe de Guérison du Familier (Augmente la satisfaction pendant le heal)


NB : Le choix des glyphes se fait réellement selon votre style de jeu : j'ai simplement notés ceux qui sont le plus utile à la spécialisation choisie, mais c'est en aucun cas ceux qu'il faut absolument utiliser ! Choississez ceux qui vous semblent le plus utile, et non pas parce que je vous dis de les utiliser ! Quant aux glyphes mineurs, il n'y a réellement que ces trois là qui sont intéressants (surtout Feindre la Mort), la Guérison du Familier servant à faire des économies niveau nourriture


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MessageSujet: Re: Le Chasseur PvP !   Mar 28 Juin - 1:18

Gameplay relatif au chasseur

La priorité de tirs :

Un Chasseur ne possède pas de cycles, il agit en fonction des sorts qui lui sont disponibles. Pour optimiser ses dégâts en PvP, on peut établir un ordre de priorité dans les tirs pour maximiser notre DPS. À ne pas oublier, la Marque du Chasseur est très importante.

Petit point sur les abréviations :

KS : Kill Shot (Tir Mortel)
CS : Chimaera Shot (Tir de la Chimère)
ES : Explosive Shot (Tir Explosif)
BA : Black Arrow (Flèche Noire)
ArS : Arcane Shot (Tir des Arcanes)
AS : Aimed Shot (Visée)
StS : Steady Shot (Tir Assuré)
SS : Serpent Sting (Morsure de Serpent)



Maître des Bêtes

KS > ArS > AS > SS > StS

Le principe est simple, on utilise nos tirs directs en premier pour rapidement clore le combat puis on enchaîne sur des DoT/Incantations en plus des tirs directs si jamais le combat dure. Votre mana risque de flamber au spam de StS, n'hésitez pas à utiliser l'aspect de la vipère.



Précision

KS > SS > CS > AS > ArS > StS

Un peu plus complexe qu'en Maîtrise des Bêtes, l'ordre des priorités de tir de la Précision repose sur les dégâts supplémentaires avec la Morsure de Serpent sur la cible, d'où l'interêt de poser ce DoT avant les autres.




Survie

KS > ES > BA > AS > SS > StS

Le principe de cet ordre repose sur les gros DoT de la Survie, à savoir le Tir Explosif et la Flèche Noire. La Flèche Noire augmentant les dégâts subis, il est donc nécessaire d'utiliser les tirs directs par la suite.





Les Crowd Control (CC) :


Le Chasseur possède un nombre énorme de sorts ralentissant, empêchant l'ennemi de l'atteindre, voir de l'étourdir ! Il serait bête de ne pas les utiliser.

Les Pièges :

Piège Givrant : Gèle la cible sur place pendant 10s
=> Ce piège est énorme, surtout avec la Flèche Givrante qui permet de l'envoyer à distance ! Néanmoins, n'importe quel dégât (DoT ou Direct) brisent la glace. Amélioration en Spé Survie.

Piège de Givre : Créé une zone où tous les ennemis sont ralentis pendant 30s (moins en Spé Survie)
=> LE piège anti-cac ! Vous pouvez vous amuser à tourner autour sans que l'adversaire puisse vous atteindre. Amélioration via des talents de la Branche Survie.

Piège à Serpent : Des serpents sortent du piège et attaquent la cible la plus proche pendant 15s.
=> Sûrement le piège le plus dur à maîtriser. Les serpents possèdent 4 DoT similaires à ceux du voleurs (Ralentissant : -50% vitesse de déplacement, Distraction Mentale : Augmentation du temps de cast, Mortel/Douloureux : Dégâts.). Augmentation du nombre de serpent en Spé Survie.



Les tirs :

Trait de Choc : Hébète la cible pendant 4s
=> Un sort utile couplé aux autres ralentissements du Chasseur. Trouve totalement sa place en Spé Précision.

Flèche-Bâillon : Inflige 50% des dégâts et empêche la cible d'incanter pendant 4s
=> Un tir instantané qui ne fait proc aucun GCD (vous pouvez l'utiliser n'importe quand sauf lors d'une incantation). Un silence remarquablement bien placé est fatal en arène.

Flèche de Dispersion : Désoriente la cible pendant 4s.
=> Avec la Flèche-Bâillon, ce sort vous permet de stopper n'importe quelle incantation. À utiliser aussi pour stopper les classes rapides (Druides Féral/Voleur) dans leur course.

Piqûre de Wyverne : Endort la cible pendant 10s. Au réveil, la piqûre inflige 2460 points de dégâts en 6s.
=> LE stun le plus puissant de la Spé Survie. La cible ne peut rien faire pendant 10s, et au réveil elle subit un DoT très fort.


Les talents :

Barrage Commotionant : Vos tirs de la chimère et vos flèches multiples réussis hébètent la cible pendant 4s.
=> Couplés aux pièges et au Trait de Choc, vous devenez inatteignable...

Intimidation : Votre familier étourdit la cible pendant 3s.
=> Attention, ce stun n'est pas direct (sauf coup de chance !). C'est la prochaine attaque du familier qui aura cet effet en plus. Veillez donc à l'utiliser lorsque celui-ci réattaquera bientôt.

Piège : Votre Piège de Givre et votre Piège à Serpent immobilise le déclencheur du piège pendant 4s
=> Vraiment excellent, la cible ne pourra pas vous atteindre pendant quelques secondes.




Le jeu au clavier

Le chasseur est l'une des classes avec laquelle il faut etre le plus réactif. Jouer au clavier augmente énormément votre réactivité, surtout lorsque toutes vos techniques sont concentrées en un endroit donné du clavier (et donc ne pas garder les raccourcis de 1 à 9).

Pour petit exemple, voici une photo d'une partie de mon clavier :

Spoiler:
 

Le déplacement se fait avec les touches A, Z et E. Z permettant d'avancer, A et E de se déplacer latéralement. Le Chasseur peut tirer jusqu'à 90° autour de lui, courir de coté est une bonne manière de prendre de la distance lorsque l'on veut fuir ET attaquer en même temps.
Les techniques principales, comme les tirs à DPS, les bijoux, les objets ingénieurs ou autres, seront regroupés dans les touche 1 à 5. Le Chasseur possède "juste" 5 tirs qui font un DPS convenable (et ce toute spé confondues, même si ceux-ci changent.), il est donc simple de les bind sur ces cinq touches.
Les sorts secondaires (Aspects ou Pistages en autre) seront surtout bind dans les touches loin, étant donné que l'on ne s'en sert que dans de rares cas. Les touches F1 à F7 sont les plus adaptables.
Tous les autres sorts seront agglomérés dans les boutons les plus proches des touches de déplacement. On peut aussi utiliser le bouton ² pour les raciaux.

NB : Chaque bouton peut assembler jusqu'à 4 sorts grace aux raccourcis Shift, CTRL, et ALT !

Je vais vous donner un exemple des raccourcis que j'ai mis sur mon chasseur. Evidemment, tous les raccourcis changent selon la morphologie de chacun, et du confort recherché. Aussi, j'ai une souris avec 2 boutons supplémentaires, plus non négligeable :
Spoiler:
 
Il y en a beaucoup, et certains n'aimeront pas, tout dépend de leur confort. J'ai donné ma config' pour montrer ce qui peut etre fait, en suivant simplement ce principe.



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MessageSujet: Re: Le Chasseur PvP !   Mar 28 Juin - 2:01

Optimisation

Caractéristiques Clés


Les caractéristiques principales (Force, Endurance, Agilité, Intelligence, Esprit) :

Force : Bonus de Puissance d'Attaque. Bon à prendre... si on est au corps-à-corps, ce qui n'est pas le cas. À oublier.
Endurance : Augmente votre total de point de vie, mais aussi votre Puissance d'Attaque en Spé Survie !
Agilité : Augmente la Puissance d'Attaque (en mêlée et à distance !), de l'Armure, de l'Esquive et du Coup Critique ! C'est LA statistique qui augmentera globalement le mieux votre Chasseur.
Intelligence : Augmente les dégâts des sorts, et votre total de points de mana. Il en faut un minimum, mais ce n'est pas ce qui est intéressant.
Esprit : Augmente votre régénération de mana.. À laisser tomber également.




Les caractéristiques secondaires (Toucher, Pénétration des Sorts, Pénétration d'Armure, Expertise, Résilience):


Toucher : Pour n'importe quelle classe, le score de toucher est le premier cap à atteindre. Pour un Chasseur, celui-ci est de 5%. C'est le cap le plus important car hors gros CD des autres classes (Maîtrise du Blocage) ou les Boucliers, le Chasseur ne peut que rater sa cible (pas d'esquive ou de parade par exemple.)
Voici un tableau récapitulatif du score de toucher à avoir en fonction de ses talents et du racial Draeneï :

Spoiler:
 
Pénétration des sorts : Utile pour éviter que vos tirs élémentaires (Tir Explosif/Flèche Noire/Morsure de Serpent/Piqûre de Wyverne) n'aient un malus de résistance sur la cible, mais aussi pour que les joueurs ne puissent résister à vos pièges. En aucun cas avoir plus de 75 pénétration des sorts est utile, cap permettant de passer outre les Marque du Fauve/Prières de résistance au mieux possible.
Pénétration d'armure : Permet d'ignorer un % de l'armure de la cible. Utile en PvE, n'a pas fait ses preuves en PvP. Raison principale : l'armure des joueurs est souvent trop faible pour pouvoir avoir une réduction d'armure énorme (le pourcent étant proportionnel au total de l'armure; plus celui-ci est élevé, plus la valeur du pourcent l'est aussi.) En bref, à part contre de la plaque, cela ne vaut pas le coup.
Expertise : Empêche d'être paré/esquivé/bloqué. Inutile en Chasseur, on est "cappé" à la naissance.
Résilience : Réduit la probabilité de subir un coup critique, réduit les dégâts de celui-ci en plus de réduire les dégâts subis totaux. C'est la statistique PvP. Pour vous donner un ordre d'idée, un prêtre avec 0 de résilience se prend un Tir Mortel à 11k, tandis qu'un Prêtre avec 1k3 de résilience se le prendra plutôt dans les 5/6k en critique ! Avoir 1000 de résilience est un bon début pour faire de l'arène.




Ce qu'il faut retenir !

1) Avoir 5% maximum en Toucher
2) Avoir 75 maximum en Pénétration des sorts (surtout en Spé Survie !)
3) Avoir au moins 700 de Résilience pour PvP en paix





Les Gemmes :

Plusieurs choix s'offrent à vous, tout dépend de votre gameplay. Il faut avant tout favoriser l'Agilité ou la Puissance d'Attaque selon votre Spécialisation. Voici une logique pour gemmer son Chasseur :

Méta-Châsse :
+21 Agilité/Dégâts des Critiques augmentés de 3%
+21 Agilité/Durée des Stuns réduite de 10%

Châsse Rouge :
+20 Agilité (Précision/Survie)
+40 PA (Bête)


Châsse Bleue :
Si le bonus de sertissage >4 Agilité/8 PA/6 Rési
+10 Agilité/+15 Endurance
+10 All (Larme de Cauchemar)
Si le bonus de sertissage <4 Agilité/8 PA/6 Rési
+20 Agilité (Précision/Survie)
+40 PA (Bête)


Châsse Jaune :
Si le bonus de sertissage >4 Agilité/8 PA/6 Rési
+10 Agilité/+10 Score de Coup Critique
Si le bonus de sertissage <4 Agilité/8 PA/6 Rési
+20 Agilité (Précision/Survie)
+40 PA (Bête)

Code:
Pourquoi ne pas utiliser de l'Agilité en Maîtrise des Bêtes ? Le gain de PA avec de l'Agilité est moins important que si on utilise des gemmes PA. Le familier possède beaucoup plus de PA, et par conséquent DPS bien plus. Cependant, vous perdre du critique, tout de même nécessaire pour faire proc des talents. Notez que 40% de critique sans gemmes suffisent pour cette spé.




Enchantements :


Là il n'y a pas de choix, le mieux est de suivre ces indications. Les bonus donnés sont les meilleurs possible.
Tête : +50PA/20CC (Arcanum de Tourment : Exalté chez la Lame d'Ebène)
Epaule : +40PA/15CC (Calligraphie Supérieure de la Hache : Exalté chez les Fils de Hodir)
Torse : +10 caractéristiques
Dos : +20 Pénétration des sorts (ou +21 agilité/parachute si Ingénieur)
Brassards : +50 PA (+130PA si Travail du Cuir)
Gants : +16 agilité
Jambes : +75PA/22CC (Armure de Jambe en écailles de glace, Travail du Cuir)
Bottes : +15 Endurance/+10% vitesse de course (Vitalité Rohart si Survie/Précision) sinon +16 agilité suffira.

Pour un Chasseur, il suffit donc d'être exalté chez la Lame d'Ebène et chez les Fils de Hodir pour avoir les meilleurs enchantements de tête et d'épaule.



Dernière édition par Cylosis le Mar 28 Juin - 10:27, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le Chasseur PvP !   Mar 28 Juin - 2:45

Le Familier


Branche Férocité :


Templates :

Cette branche rassemble les pets qui possèdent un DPS non négligeable. De plus, les pets associés à cette branche possèdent des sorts très bons à coupler à Tir Rapide et/ou Courroux Bestial.

TEMPLATE EN SPE BÊTE :
Spoiler:
 

TEMPLATE EN SPE PRÉCISION/SURVIE :
Spoiler:
 

Familiers :

Diablosaure :
Spoiler:
 
Du DPS pur et dur.. Sous Courroux Bestial, c'est vraiment une machine à tuer. Avec les talents qui lui sont proposés par la branche férocité, il obtient un DPS vraiment diabolique. On lui préfèrera le Chien du Magma, même si le Diablosaure convient amplement. Le seul problème étant que la taille du familier est assez... imposante. Il sera difficile de le maintenir en vie longtemps.
Morsure Monstrueuse : Votre diablosaure mord férocement l'ennemi, lui infligeant 64 to 86 points de dégats et augmente ses propres dégats de 3%. Cet effet est cumulable 3 fois. Dure 12 sec. Cout 20, Portée 0m, Cooldown 7sec.


Chien du Magma :
Spoiler:
 
En concurrence avec le Diablosaure pour le DPS, mais il a un sort vraiment excellent : le Souffle de Lave.
Souffle de lave : Votre familier projette sur la cible un double jet de lave en fusion qui lui inflige 64 to 86 points de dégâts de Feu. Réduit également la vitesse d'incantation de la cible de 50% pendant 10 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.


Guêpe :
Spoiler:
 
Un bon pet dans le sens où on peut accéder aux talents de burst de la spé Férocité (Atteint de la Rage, et Appel du Fauve). Pour la Spé Précision, c'est un excellent pet, contre les voleurs et les druides férals qui ne peuvent se camoufler. En plus de cela, le poison de la Guêpe masquera vos poisons, rendant le dispell plus difficile (et plus coûteux en mana)
Piqûre : Votre guêpe pique et inflige 64 à 86 points de dégâts de Nature, en plus de réduire l'armure de la cible de 1260 pendant 20 sec. Tant qu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Coût 25, Portée 0m, Cooldown 6 sec.


Loup :
Spoiler:
 
Le buff de 20s du Loup permet, couplé aux différents CD du Chasseur et du pet, de vraiment mettre les heals adversaires en difficulté. Le Loup est un familier rapide, qui occasionne des dégâts intéressants pour un non-spé Bête.
Hurlement Furieux : Votre familier hurle, ce qui augmente votre puissance d'attaque en mêlée et à distance et la sienne de 300 (?). Dure 20 sec. Portée 30m, Cooldown 30s



Branche Ruse :

Contrairement à la branche Férocité, la branche Ruse ne possède pas de familiers qui ont un DPS très important. En contrepartie, les familiers de cette branche possèdent une mobilité et des contrôles hors du communs : ils sont les plus adaptés au PvP.



Templates :

TEMPLATE EN SPE BÊTE :
Spoiler:
 

TEMPLATE EN SPE PRÉCISION/SURVIE :
Spoiler:
 

Familiers :

Araignée :
Spoiler:
 
Un des meilleurs pets pour l'arène. On oubliera de faire DPS l'araignée, à moins de vouloir embêter un heal =) Son Rets est un des meilleurs outils du chasseur. Avec un poteau, il est très simple de coincer un heal qui comptait lui aussi tourner autour, pour ensuite tuer le DPS. Son Rugissement de Récupération est fort sympa aussi, surtout en Spé Précision ou le Mana n'est pas quelque chose qui se conserve bien longtemps. A noter : l'araignée n'a pas besoin d’être au Corps à Corps pour envoyer ses Rets
Rets : Recouvre la cible de toiles collantes et l'empêche de se déplacer pendant 4 sec. Portée 20m, Cooldown 40 sec.


Chimère :
Spoiler:
 
Une bonne alternative entre dégâts et contrôle en Spé Bête. Le ralentissement de la chimère, couplés au Trait de Choc, permettent de maintenir une cible au loin. On regrettera cependant le manque de puissance, même si cela reste convenable.
Souffle de tempête-de-givre : Votre familier souffle simultanément du givre et des éclairs sur une cible ennemie, ce qui lui inflige 64 to 86 points de dégâts de Givre et de Nature en plus de la ralentir pendant 5 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.


Oiseau de Proie :
Spoiler:
 
Un pet intéressant pour contrer les cac comme les voleurs, son désarmement est assez dévastateur, couplé à celui de la spé Précision. Un voleur, un guerrier ou un paladin sans arme au corps à corps est inutile. Petit bémol, cette espèce est très fragile et le mettre au corps à corps d'un puissant joueur est assez.. fou.
Arracher l'arme : L'oiseau de proie saisit l'arme de l'ennemi avec ses griffes, lui inflige 89 to 125 points de dégâts et le désarme pendant 6 sec. Coût 40, Portée 0m, Cooldown 1 min.


Raie du Néant :
Spoiler:
 
Après le familier contrant les classes de corps à corps, voici le familier faisant la terreur des casters. Son silence, couplé à celui du Chasseur -en spé Précision encore une fois- fait de gros ravages, en plus de pouvoir se lancer à distance. On regrettera aussi une fois encore la fragilité du familier.
Horion de néant : Lacère instantanément un ennemi et lui inflige 64 to 86 points de dégâts d'Ombre. Interrompt également les incantations de sorts et empêche tout sort de la même école d'être lancé pendant 2 sec. Portée 20m, Cooldown 40 sec.


Serpent :
Spoiler:
 
Encore pour contrer les casters, mais cette fois plus dans la durée, le Serpent est un très bon atout en arène. Son poison pouvant aussi cacher les votre, il remettra en cause les dispell des heals adversaire. En somme, ce pet est aussi très intéressant en PvP, je le classerai au même niveau que l'araignée.
Crachat de poison : Crache du poison sur un ennemi et lui inflige 104 points de dégâts de Nature en 8 sec, en plus de réduire la vitesse d'incantation de la cible de 25% pendant 8 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.




Branche Tenacité :


Templates :

Il n'y a pas vraiment de template à proprement parler. Les talents les plus importants sont ceux favorisant la vie du Familier, ainsi que les bonus de soins. Ensuite vient les sorts de contrôle (enfin, la Charge surtout), puis les sorts de survie (Intervention et Rugissement de Sacrifice pour ne citer qu'eux.) Je ne pense pas qu'il y ait une compatibilité entre Ténacité et Spé Bête; je ne traiterai donc pas cette partie.


Familiers:

Sanglier :
Spoiler:
 
Un familier unique en son genre, il possède un combo de dégats assez impressionant : Charge -> Encorner. En effet, il fonce sur la cible, puis il lui inflige de gros dégâts pour un pet Ténacité. Encorner est une technique très intéressante, les dégats sont non négligeables... Il faut aussi rajouter que les bruitages du Sanglier sont vraiment énormes pour déstabiliser (scientifiquement prouvé !)
Encorner: Votre sanglier encorne l'ennem et lui inflige de X à Y dégats. Inflige le double si Encorner est utilisé dans les 6 secondes après avoir utilisé une Charge. Portée 5m, Cooldown 7 sec

Crabe :
Spoiler:
 
Le second familier le plus utilisé en arène. Le combo Charge -> Clouer sur place est une tuerie, il permet de stunlock 5 secondes quelqu'un, et ce peu importe la portée ! La charge rattrape la cible du Clouer sur Place. Il possède de bonne résistances et une vie agréable. Il fait des dégats honorables, on a le temps de le healer, vu le peu de dommages qu'il se prend.
Clouer sur place : Votre crabe cloue l'ennemie sur place, l'étourdissant pendant 4 sec et lui inflige de X à Y dégats. Portée 0m, Cooldown 40 sec

Traqueur Dimensionnel :
Spoiler:
 
Un pet assez spécial, il peut se téléporter derrière une cible et faire mal. Pas assez reconnu je trouve, ce familier vaut le coup : il attaque suffisament bien (je crois meme que c'est l'un des pets Ténacité avec le plus haut DPS). Il est assez exotique, on ne le croise pas souvent en arène, pourtant il a du potentiel je trouve !
Compétence du Traqueur.


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MessageSujet: Re: Le Chasseur PvP !   Mar 28 Juin - 9:34

Félicitations Cylo ,un topic complet, clair et réussi cheers .

Cependant j'aimerais ajouter quelques trucs, si ca ne te dérange pas bien sûr Very Happy .

En spé survie, il faut privilégier la pénétration des sorts (au moins jusqu'au cap, qui est de 75 comme indiqué) et cela via la gemme bleue Zircon majestueux orageux (+25 a la pénétration des sorts) et/ou Ench. de cape (Pénétration des sorts) (+20 a la pénétration des sorts).

Il est aussi bien vu d'utiliser Dragonne en titane (Mais uniquement sur l'une de vos armes a une main si vous jouer avec 2 armes a 1 mains, vu que l'effet et non cumulable).

Enchantement de bottes (Vitalité des roharts) permet d'avoir un petit plus sur les autres.

Il faut aussi privilégier (si vous manquer de résilience) :

-Calligraphie supérieure du gladiateur : Ench. pour épaules, vendu par un pnj (gnome) au Hall des champions a hv (contre 10000 ph).

-Armure de jambe terrestre : Ench. pour jambes, c'est un craft TDC.

-Arcanum de triomphe : Ench. pour tête, contre 40 éclats (obtenus via les quêtes du joug-d'hiver).

-Au niveau des gemmes :

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Dernière édition par Anasss le Mar 28 Juin - 10:44, édité 3 fois
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Cylosis
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MessageSujet: Re: Le Chasseur PvP !   Mar 28 Juin - 10:28

Pour le cap de la Pénétration des Sorts, l'optimal est d'avoir (en Survie en tout cas) l'enchantement de Cape avec deux gemmes bleues.
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MessageSujet: Re: Le Chasseur PvP !   

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Le Chasseur PvP !
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