Les fiers à repasser.
Voulez-vous vous connecter maintenant ?


Une guilde qui dechire . . .
 
AccueilhistoireFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Le chapitre n°(3 ou 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soadfan
Admin
avatar

Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 24
Localisation : Partout en général et nulle part en particulier.

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Spécialisation: Tank
Métier: Enchantement

MessageSujet: Le chapitre n°(3 ou 4)   Jeu 2 Fév - 11:23

Permettez-moi avant toutes chose de vous situer la scène :
L'action se situe sur le territoire de Tanaris, depuis un petit moment déjà, votre humble serviteur ( moi méme ) avait l'envie de faire la totalité des grottes du temps, simple curiosité de ma part et surtout l'appât du gain surtout en ce qui concerne certains loot dans gt2.
Donc par une soirée tranquille ( heuuuu lundi soir dernier ) je décida de faire gt1 pour commencer..
Traversant la place de Hurlevent, je rencontre deux compagnons de la guilde, Darka et Bob, j'ai raccourci leurs noms, j'aime pas les noms trop longs, bref c'est un dranëi assez bluffant je dois dire, et un gnome heuuuuu petit !

Nous primes le griffon direction Baie butin afin de prendre le bateau pour Kalimdor et ensuite le fly pour Gadgetzan en Tanaris , enfin le circuit habituel que beaucoup d'entre vous connaisse bien
Cependant nous perdîmes une petite chose en route , heuuu un gnome . Alors pour ceux qui n'en n'ont jamais vu , ça ressemble à un nain mais encore plus petit , si si c'est possible.
Je me suis dit que vu la taille , la perte pouvais être insignifiante , mais darka voulu le télèporter a partir de la pierre de rencontre a l'entrée des grottes. Chose dite chose faite , nous teleportames bob le gnome démoniste.
Alors pour pouvoir rentrer dans l'instance , il faut effectuer une quête toute simple ( enfin pour moi, plus dur pour un dranéï a ce qu'il m'a semblais) cette quête et de suivre une maîtresse du temps qui se balade et donne des explications sur les grottes , aucun monstres a tuer , juste a suivre cette charmante dame.
Bob malgré ses petites jambes réussi cette quête sans aucune difficulté , en revanche darka perdit sa dame et fut obligé de redémarrer la quête ( hé bien c'est mal barré pensais je !! ) j'appréhendais de me traîner deux boulets ou j'aurais été obliger de faire la nourrice et de surveiller constamment ces jeunes novices ...... la suite me prouva que j'avais tord et que ces jeunes avaient plus de ressources qu'il n'y parait.
Au méme moment Notre chef suprême Soadfan me lance un appel pour une aventure, mais je m'étais déjà engagé vis à vis de ces novices et je n'ai qu'une parole, je déclina donc l'offre de notre Grand chef.
Une fois la quête accomplie de la part de Darka nous primes le tunnel en direction de GT1 le démarrage de notre aventure... A la sortie du tunnel après l'entré de l'instance nous primes un dragon pour voler jusqu'au fort, là les gardes nous attendaient, le sang allait couler. bob n'était pas encore descendu du dragon que j'avais déjà occis le premier garde et me dirigeai vers le suivant , j'en assomme un j'attaque celui d'a coté et je frappe , bob attaque de loin , cela permet d'accélérer notre progression , on descend dans les baraquements , je met en place les explosifs et voila le premier boss , boss ? Vous avez dis Boss, il a pas tenu quinze secondes, direction le fort, ça va être plus sérieux et je ne vous cache pas que j'appréhendais pour le sort de mes compagnons, ne sachant pas encore la totalité de leur capacité en cas de coup dur, nous arrivâmes à l'entré du fort et là quatre élites nous attendaient, il fallait que je pense avant tout a la sauvegarde de mes amis, aussi je décida de prendre les quatre en aggro et donna l'ordre a darka de rester hors du combat et qu'il se contente que de me healer quand a bob lui il pourra attaquer de loin uniquement une fois que j'aurai l'aggro, et je m'élança au milieu des gardes, et la j'entama un tourbillon de lames faisant gicler les amures et le sang , en deux temps trois mouvements , le combat fut terminé et force fut de constater que j'avais la totalité de ma vie et que pendant le combat mon niveau avait à peine baissé , je vous rassure , je n'ai pas eu de nouveau stuff faisant de moi un sur elfe , non c'était darka qui me healait et je doit dire que pour un niveau 71 il a pu assurer comme une bête , fort de cette expérience nous pénétrâmes dans le fort avec la forte envie d'en découdre et de délivrer l'orc afin de valider la quête pour GT2 , la puissance de heal de darka fit de l'élimination des gardes a l'intérieur du fort qu'une formalité et je fit place net en très peux de temps sans aucun dégât Grâce à ce dranéï plein de ressource, bref, la place est libre je me dirige vers l'escalier pour descendre délivrer l'orc quand soudain impossible de passer la porte, une mystérieuse force invisible m'interdisait l'accès, cette force s'appelait "BUG». Mais cette force n'avait aucun effet sur les petites choses tel que les gnomes , et Bob pu descendre afin de ramener l'orc , en route pour la sortie ................................



Le chef orc ,délivré par Bob, remontât de la prison et filât vers l’armurie pour s’équiper suivit de prêt par votre humble serviteur , le dranéi au heal fantastique et bob le court sur pattes une fois l’orc équipé , nous nous dirigeâmes vers la sortit quand soudain une patrouille de 5 garde s’interposa, tout se déroula à la vitesse de l’éclair , je dégaina mes deux dagues et me jeta dans la mêlais , bondissant à droite puis a gauche roulant et frappant de toutes part envahi d’une fougue toute nouvelle grâce aux capacité de heal de darka j’encaisser les coups sans rien sentir , c’est vrai que le dranei assuré , la confrontation fut courte mais intense , en moins d’une minute tout fut fini , et quel fut pas ma surprise de constater par mis les corps sans vie , le petit corps désarticulé de notre gnome , bob. Un relâchement d’attention de ma part et je ne vis pas qu’il avait chopé l’aggro d’un garde et je ne peux qu’en conclure que ces semblant de réplique de nains miniatures ne sont pas aussi solide que les originaux ^^. Bref l’orc lui n’attend pas et impossible d’attendre le retour de bob depuis le cimetière le plus proche, il nous faut suivre ce monstre vert au plus prêt si nous voulons le garder en vie, direction la sortie du fort, un, deux trois gardes s’interposent, l’orc frappe, mes dagues s’enfonce dans la chaire pour libérer leur poison mortel et darka heal si bien que j’en arrive presque a me prendre pour un être invulnérable.
La sortie enfin, mais là encore le capitaine de la garnison s’interpose, deuxième boss, attention, celui là a beaucoup plus de point de vie que le premier et bob n’est pas là, quinze secondes plus tard le combat était fini sans qu’aucune blessure de notre coté soit à comptabiliser, enfin bob arriva, la suite de la mission nous entraîne au village le plus proche, toujours en arrière immédiat de l’orc, nous le suivons comme son ombre, aucune difficulté jusqu'à l’auberge du village quand soudain l’orc rentre dans l’auberge, darka et moi-même sommes bloqués par la même malédiction que celle du fort, la malédiction « bug » comme précédemment bob n’en est pas affecté et rentre à la suite dans l’auberge là darka et moi même entendons impuissant au combat a l’étage entre l’orc et les malfrats, bob n’écoutant que sont courage ( a l’inverse proportionnelle par rapport a sa taille ^^) (je traduit , très grand courage malgré une petite taille ) court a la suite de l’orc dans cette mêlé d’acier , darka et moi ragions de notre impuissance et face a une telle injustice mais l’issue était déterminée a l’avance , que voulez vous qu’un être d’a peine trois coudés fasse face a cinq élites, notre compagnon trépassa avec courage ainsi que l’orc , mission échoué .
Certes cet échec a mettre principalement sur le dos de cette fichue malédiction nous a assombri l’esprit , mais en aucun cas notre détermination a continuer de combattre le mal pour la plus grande gloire de notre guilde , une bataille de perdu mais pas la guerre , je promis à mes compagnons de refaire cette instance et de la mener jusqu’au bout , aucune malédiction ne dure éternellement.

_____________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiers-a-repasser.meilleurforum.com
 
Le chapitre n°(3 ou 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fiers à repasser. :: L'auberge :: Les chroniques de Sark-
Sauter vers: