| guide d'xp | |
|
+4Hypocras Azhakyn Soadfan stifcam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stifcam
Messages : 23 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Classe: Spécialisation: DPS Métier:
| Sujet: guide d'xp Mer 17 Nov - 12:10 | |
| Ou xp selon son level côté alliance ?
Niveau 1 à 6 → Chaque race commence dans une zone à sa création et c'est dans celle-çi que vous allez passez vos premier niveau ! Plus précisément :
Humain = Abbaye du compté-du-Nord Elfe de la Nuit = Aldrassil Gnome/Nain = Vallée des frigères Draenai = Point d'Impact/Val d'Amenne
Niveau 6 à 10 → Chaque race dispose d'une petite zone collée a sa zone de départ ou très proche. Le jeu est normalement assez bien conçu pour que le PNJ 'x' vous demande d'aller parler a un autre PNJ 'x' qui lui-même vous donnera une quête dans la zone ou vous vous trouvez qui est souvent votre nouveaux spot xp. Sinon :
Humain = Compté-de-l'Or (Forêt d'Elwynn) Elfe de la Nuit = Dolanaar (Teldrassil) Gnome/Nain = Kharanos (Dun Morogh) Draenai = Guet d'Azur (Ile de Brume-Azur)
Niveau 10 à 20 → voilà vous êtes niveau 10, désormais, nous allons commencer à aller dans des zones populaire. J'entends par la que nombreux personnages de l'alliance y vont à un certain niveau. ( Comme contre exemple → L'humain ne fera jamais le déplacement jusque Dun Morogh pour passer ses premier niveau la haut.) voilà donc les endroits ou vous pourrez aller au niveau 10/20 :
Loch Modan = Favorisé Nains/Gnomes. Thelsamar Marche de l'Ouest = Favorisé Humain. Colline des sentinelles Ile de Brume-Sang = Favorisé Draenai. Guet du sang Sombrivage = Favorisé Elfe de la Nuit. Auberdine (Possibilité de passer niveau 25) Les Carmines = Favorisé Humain. Compté-du-Lac.
Niveau 20 à 30 → ça commence à devenir plus compliquer. Certaine quête qui se font en groupe, si vous êtes un solitaire vous seront impossible et il vous sera peut-être obligé d'aller dans plusieurs zone pour aboutir au niveau 30. voilà donc :
Astranaar = (Orneval) Attention, zone neutre. (pas mal d'hordeux) Sombre comté = (Bois de la pénombre) Chemin vers Strongleronce dans cette zone. Port de menethil = (Les Paluns) (niveau 18/30) Austrivage(Contreforts de Hautebrande)
Niveau 30 à 40 → Sans commentaire, sauf si, la monture 100% est a l'arrivée de ce 30/40. Faite également attention à l'alliance, il y a pas mal de zones neutres.
Camp rebelle/Baie du butin (Strongleronce) Refuge de l'Ornière (Hautes terres d'Arathi) (niveau 33/43) (Montagne d'Alterac) Piste des Mirages (les Salines) niveau 30/38 Ile de theramore (Marécage d'Aprefange) niveau 35/45 Combe de Nijel= (Désolace)
Niveau 40 à 50 → Commentaire perso, je déteste cette tranche de niveau !
GadGetzan = (Tanaris) Havre Boueux = (Marais des Chagrins) Azshara = Très peu de quête. Vous pouvez toujours vous éclater a tuer des monstres, sa change... Terre foudroyé = Quelques quête neutre, je doute de l'efficacité de cette zone coté Horde. Si vous trouvez des quêtes c'est plutot niveau 48/60. (Zone du portail Outreterre ' la porte des Ténèbres' Refuge des Marshal= (Cratère d'Un Goro) niveau 48/55
Niveau 50 à 60 →
Veille de Morgan (Steppes Ardentes) A partir du niveau 52. Maleterres de l'Est/Ouest niveau 50/60 et 55/60 Nid de l'aigle= niveau 47/51(Les Hinterlands) Fort cénarien (Silithus) 55/60 Cratére d'Un goro Berceau de l'hiver Halte du fracas/Halte de l'honneur/Temple de Telhamat (Outreterre) Niveau 58/63
Niveau 60/70 → Alors alors... Outreterre c'est grand et il y a beaucoup de lieu de quête pour une seul tranche de niveau. Donc, je me contente de mettre le nom des territoires. (Monture volante 150% au niveau 60, et 280% au niveau 70 yipiii !!)
Marécage de Zangar = 60/64 Nagrand = 64/67 Forêt de Terrokar = 62/65 Les Tranchantes = 65/68 Raz de Néant = 67/70 Vallée d'Ombrelune = 67/70
Niveau 70 à 80 → Dernière ligne droite ! Comme pour Outreterre, maintenant en Norfendre, le territoire est grand j'indique donc juste le nom du territoire !
Toundra boréenne = 68/72 Fjord Hurlant = 68/72 Désolation des dragons = 71/74 Les grisonnes = 73/75 Zul'Drak = 75/78 Forêt du champ de cristal = 74/76 Joug d'hiver = 77/80 La couronne de glace = 77/80 Les pics Foudroyés = 76/80
Et voila , vous etes 80,GG!!! PS:n'oubliez surtout pas de farmer les bg au niveau 79 pour gagner votre stuff 80,sinon vous allez bien le regretter ^^.
Dernière édition par stifcam le Mar 23 Nov - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Soadfan Admin
Messages : 1176 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : Partout en général et nulle part en particulier.
Feuille de personnage Classe: Guerrier Spécialisation: Tank Métier: Enchantement
| Sujet: Re: guide d'xp Jeu 18 Nov - 4:31 | |
| Alors la je suis bluffé, chapeau! un grand merci d'avoir fait ce guide;) | |
|
| |
Azhakyn
Messages : 51 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Classe: Spécialisation: DPS Métier:
| Sujet: Re: guide d'xp Jeu 18 Nov - 11:26 | |
| merci pour ceux qui doivent monter un perso... | |
|
| |
Hypocras
Messages : 3 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Classe: Spécialisation: DPS Métier:
| Sujet: Re: guide d'xp Jeu 18 Nov - 15:17 | |
| - Citation :
- Niveau 50 à 60 →
Outreterre ! Outreterre ! Au niveau 60 Monture volante ! C'est un peu flou ta formulation là, tu as oublié de préciser qu'on ne peut accéder à l'Outreterre qu'au niveau 58. Les gens ne connaissant pas le jeu risqueraient d'être un peu perdus avec cette phrase. Je propose le combo Cratère d'Un'goro et Berceau de l'Hiver personnellement. Ces deux zones suffisent amplement pour up 58 et filer en OT après. Un'Goro peut être assez ch***t tout seul, j'en conviens, mais niveau xp ça rapporte pas mal. Et Berceau j'ai toujours adoré quêter là-bas jusqu'au niveau 58. ^^ Et ça dispense des Maleterres (qui me donnent la nausée tellement j'en ai horreur ). Mais sinon, GG pour le guide, j'vais m'en servir pour quêter en OT, je déteste quêter là bas, à part à Nagrand x). | |
|
| |
Soadfan Admin
Messages : 1176 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : Partout en général et nulle part en particulier.
Feuille de personnage Classe: Guerrier Spécialisation: Tank Métier: Enchantement
| Sujet: Re: guide d'xp Ven 19 Nov - 5:02 | |
| Perso, en finissant un goro, j'etais 58... j'ai pourtant continué un peu manière de dire aux terres foudroyee pour être bien pret pour OT jusque 60^^ | |
|
| |
sark.
Messages : 376 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : normandie
Feuille de personnage Classe: Spécialisation: DPS Métier:
| Sujet: Re: guide d'xp Lun 22 Nov - 22:13 | |
| quoiqu'il en soit, c'est une trés bonne base pour celui qui démarre dans sa vie de wow, si j'avais eu ce circuit au débbut, je me serais vachement moins fais ch... heuuu embété^^^^ un grand merci stifcam | |
|
| |
stifcam
Messages : 23 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Classe: Spécialisation: DPS Métier:
| Sujet: Re: guide d'xp Mar 23 Nov - 12:18 | |
| De rien les amis | |
|
| |
Tïrel
Messages : 61 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 31 Localisation : Tarbes
Feuille de personnage Classe: Spécialisation: DPS Métier:
| |
| |
trapulin1
Messages : 54 Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de personnage Classe: Spécialisation: DPS Métier:
| Sujet: Re: guide d'xp Mar 28 Déc - 4:52 | |
| Merci pour ce guide tiré du forum d'aide Héro Elementaires ^^!
Elmitaeh | |
|
| |
sark.
Messages : 376 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : normandie
Feuille de personnage Classe: Spécialisation: DPS Métier:
| Sujet: Re: guide d'xp Mar 4 Jan - 2:52 | |
| mouai, a la difference pret c est que le forum de la guilde heros elementaires ne vit plus depuis novembre dernier contrairement a la notre ^^ | |
|
| |
yllerian
Messages : 11 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 27 Localisation : france
Feuille de personnage Classe: Paladin Spécialisation: DPS Métier: Forge
| Sujet: Re: guide d'xp Jeu 1 Sep - 2:08 | |
| et pour la horde ou est ce qu'on xp sur le serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide d'xp | |
| |
|
| |
| guide d'xp | |
|